Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Forum Index

Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Accueil -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
supertotof78
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

PostPosted: Tue 5 Mar - 18:36 (2013)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, je ne suis absolument pas informaticien ni électronicien quoique l'aspect programmation m'a toujours intéressé ( pas mal de bidouilles sur ma casio au collège... ).

En fait, je me suis mis à l'Arduino car c'est une solution qui me permets de réaliser mon projet, à savoir: Un affichage complémentaire pour mon tableau de bord.

Je souhaite intégrer un afficheur alpha numérique et y faire remonter plusieurs infos: température et pression d'huile, température ext et habitacle, charge de la batterie, pression de suralimentation...

Renseignements pris, les sondes du commerces fonctionnent sur une plage de 0-5V, donc tiptop pour l'Arduino!.

Autre intéret de l'Arduino, sa capacité à convertir l'analogique en numérique, exactement ce qu'il me faut donc.

Je vais ouvrir un sujet pour présenter un peu plus en détails mon projet, espérant trouver ici des réponses à mes questions!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Accueil -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation