Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum



Créateur 3d et robotique.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobusmalus
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 1
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:36 (2015)    Sujet du message: Créateur 3d et robotique. Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Emmanuel et je suis concepteur 3D (on voit mes créations sur le net en cherchant "bobusmalus")

J'ai pour projet de concevoir un robot bipède ayant une armure amovible afin de le personnaliser.
Pour présenter mon robot, il est cependant nécessaire qu'il puisse faire au moins quelques pas (piloté de préférence par une manette playstation2).

Je me tourne donc vers vous pour chercher un peu d'aide dans ce sens !

Je vous remercie bien.
____________________________
Débutant en programmation Arduino, j'ai pour projet de concevoir un robot bipède. Ma spécialité étant la conception 3D, je ne pense pas qu'il pourra marcher un jour sans vous.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Propulsé par Simple-Duino