Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Forum Index

[RESOLU]détonateur pour pétard
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Arduino & Électronique -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oneill
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

PostPosted: Tue 28 Jan - 21:33 (2014)    Post subject: [RESOLU]détonateur pour pétard Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnaud39 wrote:

M'étant informé dans ma période vandale il est très simple de fabriquer à partir d'une voiture télécommandé un détonateur à distance à onde radio, portée d'environ 20 mètres en milieux urbain. Je vais essayer de te retrouver ce tutoriel (accompagné d'une vidéo) pour que tu y vois plus clair.

mais tu mi envoie en mp.
 stp
Back to top
spocky35
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

PostPosted: Wed 29 Jan - 22:56 (2014)    Post subject: [RESOLU]détonateur pour pétard Reply with quote

La DST doit vous tracer à la loupe !
Back to top
oneill
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

PostPosted: Thu 30 Jan - 10:21 (2014)    Post subject: [RESOLU]détonateur pour pétard Reply with quote

certainement oui, mais si on voulais en faire un truc froduleux on serais pas si c*n pour y demander sur un forum.  mdr
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Arduino & Électronique -> Questions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation