Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Forum Index

Présentation Thiéry

Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Accueil -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Staff06
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

PostPosted: Sat 21 Sep - 09:23 (2013)    Post subject: Présentation Thiéry Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m appelle Thiery, je suis de Nice et je suis actuellement en train de fabriquer une machine a sous style pousse pieces. Elle comporte beaucoup d Electronique et donc un arduino m est nécessaire. Je suis novice en électronique d ou ma présence sur ce forum et mon besoin d aide..

Pour ceux qui ne connaissent pas voila un lien de la réalisation approximative que j aimerai réaliser. 

http://www.youtube.com/watch?v=ZtyLq_ah9MU

Je vous remercie d'avance pour toutes aides apporté :).. 

Bonne navigation est a bientôt j espère sur diffèrent post de ce forum qui m ' l air très active et bien sympathique

Thiery
Back to top
arnaud39
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

PostPosted: Sat 21 Sep - 20:44 (2013)    Post subject: Présentation Thiéry Reply with quote

Salut a toi :-) comme dit dans ton post je vais regarder pour ta machine a sous.
Bientôt 2 nouveaux modo vont arriver :)
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

PostPosted: Sat 21 Sep - 22:50 (2013)    Post subject: Présentation Thiéry Reply with quote

Merci beaucoup. 

J ai laisser un post dans projet qui en dit un peu plus :)

Bientôt
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Accueil -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation