Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Forum Index

Quelle arduino attendez-vous

Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Discussions-Envie de parler de la pluie et du beau temps ? C'est ici! -> Vos discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arnaud39
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

PostPosted: Thu 9 May - 13:58 (2013)    Post subject: Quelle arduino attendez-vous Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je lance une nouvelle discussion : que voudriez vous de nouveaux pour le prochain modèle d'arduino qui sortira?

Pour commencer je vais y répondre de mon point de vu : une arduino plus grosse avec plus de sorties et une batterie intégré.
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

PostPosted: Thu 9 May - 15:22 (2013)    Post subject: Quelle arduino attendez-vous Reply with quote

idem 
Back to top
Admin
Fondateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 May - 18:34 (2013)    Post subject: Quelle arduino attendez-vous Reply with quote

bof surtout la batterie car la méga au niveau entrées/sorties me satisfait assez bien (je l'ai jamais exploité à fond sauf du coté des analogs)
Débutant

Masculin

PostPosted: Sun 12 May - 10:56 (2013)    Post subject: Quelle arduino attendez-vous Reply with quote

et le mieux sa serai qu'on puisse modulé son arduino , je m'explique :
vous avez une carte l'arduino jecpasquoi qui est comme l'arduino UNO mais on peu en ajouter plusieurs cote a cote en les branchant .

Arduino jecpasquoi --> =    plusieurs cote a cote --> ====

en gros on adapte son arduino en fonction de son projet. apres c'est sur il faut du nouveau code...
Back to top
Admin
Fondateur

Masculin

PostPosted: Sun 12 May - 18:28 (2013)    Post subject: Quelle arduino attendez-vous Reply with quote

oui c'est déjà possible avec les communications série (je l'ai fait entre ma UNO et l'arduino MEGA d'un copain) cependant ça bloque l'utilisation du Serial pour la communication avec le PC
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

PostPosted: Mon 13 May - 16:36 (2013)    Post subject: Quelle arduino attendez-vous Reply with quote

Ce serait une très bonne idée je pense
Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Discussions-Envie de parler de la pluie et du beau temps ? C'est ici! -> Vos discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation