Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Forum Index

Probléme de wifi !

Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Informatique -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victoriuse
Administrateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

PostPosted: Mon 6 May - 13:01 (2013)    Post subject: Probléme de wifi ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Je possède un Packard-Bell imedia s3720, tout fonctionnais très bien jusqu’à que je fasse une mauvaise manip, Mon ordinateur ne reconnais plus aucune wifi (peut être a cause d'une éventuel déconnexion Wirless, si vous savez comment la reconnecté :\ )J'ai donc tenté une connexion ethernet mais il dit que les câble ethernet utilisé sont endommagé alors qu'ils fonctionnent très bien sur mon autre PC ! 

Merci d'avance !
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

PostPosted: Tue 7 May - 17:25 (2013)    Post subject: Probléme de wifi ! Reply with quote

Ça doit être un problème de driver. Télécharges-le sur le site du fabricant de la carte mère depuis un autre ordinateur puis transféré le sur le packard-Bell avec une clé USB.

Dis nous si ça marche
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 May - 20:15 (2013)    Post subject: Probléme de wifi ! Reply with quote

Stp quesqu'un driver ?
Débutant

Masculin

PostPosted: Fri 24 May - 20:46 (2013)    Post subject: Probléme de wifi ! Reply with quote

Ah désole je suis allé un peu trop vite.
Enfait dans un pc tu as la partie dite hardware qui correspond aux pièces physiques (processeur, disque dur, ecran, carte graphique) et tu as le système d'exploitation qui lui est virtuelle. Pour que le système d'exploitation puisse bien de servir de la partie hardware du pc, il utilise des drivers, qui sont propres à chaque pièces. Du coup je pense que le wifi de ton pc nécessite un driver mais que a cause de ta mauvaise manip qu'il se soit casse.
D'ailleurs t'as fais quoi exactement?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 29 May - 20:08 (2013)    Post subject: Probléme de wifi ! Reply with quote

Je sais plus trop il me semble que j'ai bidoillé un truc dans le centre resau ...
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 08:13 (2013)    Post subject: Probléme de wifi ! Reply with quote

Fait la combinaison de touche: Windows(pour ourvir le menu démarer)+X (en même temp)
ça va t'ouvrir le centre de mobilité windows regarde dans wifi pour voir si c'est activé (si il est désactivé alors clique desus pour l'activer)
Back to top
arnaud39
Débutant

Masculin

PostPosted: Thu 30 May - 16:31 (2013)    Post subject: Probléme de wifi ! Reply with quote

Ouai fait ce que te dit surfeur18 avant d'en venir aux drivers
Débutant

PostPosted: Sun 30 Jun - 21:35 (2013)    Post subject: Probléme de wifi ! Reply with quote

Ton soucis principal c'est que c'est un... Packard-Bell... J'ai travailler en maintenance informatique  et 80% des retours... Packard :/
Débutant

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jul - 18:56 (2013)    Post subject: Probléme de wifi ! Reply with quote

Alors victoriuse quid de ton problème ?
C peut être un coïncidence ou ton pc a sauté en temps que l'antenne wifi
Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Informatique -> Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation