Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum



Tourelle portal 2 - POPULAIRE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud39
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 378
Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:07 (2013)    Sujet du message: Tourelle portal 2 - POPULAIRE Répondre en citant

Ah pas de chances :/
____________________________
Ancien admin du forum, co-fondateur tutoarduino.com
Revenir en haut
kasuke
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 32
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:06 (2013)    Sujet du message: Tourelle portal 2 - POPULAIRE Répondre en citant

hello, ça va un peu mieux, donc en fait je pense prendre un autre HP (il est tout rikiki lui)
Je me disais que s'il avait plus de Fréquence c'était que la qualité serait meilleur ? (en tous cas c'est comme ça que ça fonctionne pour les CD)
Enfin théoriquement il acceptera plus de son aiguë non ?
Revenir en haut
arnaud39
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 378
Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Tourelle portal 2 - POPULAIRE Répondre en citant

théoriquement oui comme tu l'as dit, a voir en pratique  Very Happy
____________________________
Ancien admin du forum, co-fondateur tutoarduino.com
Revenir en haut
kasuke
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 32
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: Tourelle portal 2 - POPULAIRE Répondre en citant

En fait, après réflexion ils vont être pareils que celui que j'ai non ?
Va falloir que je m'y mette Very Happy j'étais chaud avant mais j'avoue que j'ai du mal à m'y remettre.
Alors en gros va falloir que je sache où mettre les différents composants sur l'Arduino.
Petit quizz : vous vous rappelez mes différents capteur ?
Revenir en haut
kasuke
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 32
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:37 (2013)    Sujet du message: Tourelle portal 2 - POPULAIRE Répondre en citant


Petit coucou de ma tourelle, en fait avant elle ne faisait pas de lumière quand on l'allumait mais maintenant oui ... va savoir pourquoi ???
(au fait c'est pas ma voix normale :p )
Revenir en haut
arnaud39
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 378
Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: Tourelle portal 2 - POPULAIRE Répondre en citant

Euh ... Pour le petit quizz j'au perdu :p
____________________________
Ancien admin du forum, co-fondateur tutoarduino.com
Revenir en haut
kasuke
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 32
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:21 (2013)    Sujet du message: Tourelle portal 2 - POPULAIRE Répondre en citant

Alors

Un capteur de détection (quand on passe devant)

Un accéléromètre
et je crois que c'est tout.
Et j'aimerais bien faire deux modes : un normal et un défectueux (pour les voix de la tourelle)

Donc bon je compte m'y mettre. Ce qu'il faut que je sache c'est comment brancher tout ensemble O_o (le shield et la carte Arduino)
Je vais essayer et je vais vous faire mon compte rendu Okay
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Propulsé par Simple-Duino