Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum



Présentation de roro04


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro04
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 10
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de roro04 Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy

Je suis un ado de 15 ans passionné d'électronique, d'électricité et d'électronique.
Je commence à avoir pas mal d'expérience dans le domaine car je pratique depuis très jeune et je suis très curieux.

J'ai entre autre fabriqué un amplificateur de sono, réparé beaucoup d'appareils électroniques, etc.

J'espère que je pourrai rencontrer des passionnés sur le forum qui pourront m'instruire Razz

Bonne journée,
@+
Revenir en haut
arnaud39
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 378
Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de roro04 Répondre en citant

salut Wink
____________________________
Ancien admin du forum, co-fondateur tutoarduino.com
Revenir en haut
Arduino0
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 119
Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:00 (2013)    Sujet du message: Présentation de roro04 Répondre en citant

Welcome!
Revenir en haut
roro04
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 10
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:45 (2013)    Sujet du message: Présentation de roro04 Répondre en citant

Salut !

Merci pour votre accueil et votre aide Razz

Bonne journée,
@+
Revenir en haut
arnaud39
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 378
Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de roro04 Répondre en citant

tkt on est là pour ca  Okay
____________________________
Ancien admin du forum, co-fondateur tutoarduino.com
Revenir en haut
sticky
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 49
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de roro04 Répondre en citant

salut :)
____________________________
un débutant
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Propulsé par Simple-Duino