Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum



Probléme de wifi !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Informatique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoriuse
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 26
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:01 (2013)    Sujet du message: Probléme de wifi ! Répondre en citant

Bonjour, 


Je possède un Packard-Bell imedia s3720, tout fonctionnais très bien jusqu’à que je fasse une mauvaise manip, Mon ordinateur ne reconnais plus aucune wifi (peut être a cause d'une éventuel déconnexion Wirless, si vous savez comment la reconnecté :\ )J'ai donc tenté une connexion ethernet mais il dit que les câble ethernet utilisé sont endommagé alors qu'ils fonctionnent très bien sur mon autre PC ! 


Merci d'avance !
____________________________
Je fait partit de l’équipe d'administration!
Revenir en haut
arnaud39
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 378
Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: Probléme de wifi ! Répondre en citant

Ça doit être un problème de driver. Télécharges-le sur le site du fabricant de la carte mère depuis un autre ordinateur puis transféré le sur le packard-Bell avec une clé USB.

Dis nous si ça marche
____________________________
Ancien admin du forum, co-fondateur tutoarduino.com
Revenir en haut
Victoriuse
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 26
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Probléme de wifi ! Répondre en citant

Stp quesqu'un driver ?
____________________________
Je fait partit de l’équipe d'administration!
Revenir en haut
arnaud39
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 378
Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Probléme de wifi ! Répondre en citant

Ah désole je suis allé un peu trop vite.
Enfait dans un pc tu as la partie dite hardware qui correspond aux pièces physiques (processeur, disque dur, ecran, carte graphique) et tu as le système d'exploitation qui lui est virtuelle. Pour que le système d'exploitation puisse bien de servir de la partie hardware du pc, il utilise des drivers, qui sont propres à chaque pièces. Du coup je pense que le wifi de ton pc nécessite un driver mais que a cause de ta mauvaise manip qu'il se soit casse.
D'ailleurs t'as fais quoi exactement?
____________________________
Ancien admin du forum, co-fondateur tutoarduino.com
Revenir en haut
Victoriuse
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 26
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Probléme de wifi ! Répondre en citant

Je sais plus trop il me semble que j'ai bidoillé un truc dans le centre resau ...
____________________________
Je fait partit de l’équipe d'administration!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Surfeur18
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:13 (2013)    Sujet du message: Probléme de wifi ! Répondre en citant

Fait la combinaison de touche: Windows(pour ourvir le menu démarer)+X (en même temp)
ça va t'ouvrir le centre de mobilité windows regarde dans wifi pour voir si c'est activé (si il est désactivé alors clique desus pour l'activer)
Revenir en haut
arnaud39
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 378
Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: Probléme de wifi ! Répondre en citant

Ouai fait ce que te dit surfeur18 avant d'en venir aux drivers
____________________________
Ancien admin du forum, co-fondateur tutoarduino.com
Revenir en haut
serpent49
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 41
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Probléme de wifi ! Répondre en citant

Ton soucis principal c'est que c'est un... Packard-Bell... J'ai travailler en maintenance informatique  et 80% des retours... Packard :/
____________________________
http://serparduino.blogspot.fr/
Revenir en haut
arnaud39
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 378
Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: Probléme de wifi ! Répondre en citant

Alors victoriuse quid de ton problème ?
C peut être un coïncidence ou ton pc a sauté en temps que l'antenne wifi
____________________________
Ancien admin du forum, co-fondateur tutoarduino.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Informatique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Propulsé par Simple-Duino