Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum



Commande vocale arduino.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tektocraft
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 3
Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:51 (2015)    Sujet du message: Commande vocale arduino. Répondre en citant

Bonjour.
Serait-il possible de savoir si il est possible de commander un arduino par liaison série.
exemple:
Côté arduino
je compiler un programme dans le qu'elle j'ai insérer un bout de code dans le qu'elle j'ai intégrer la fonction qui lui permet de lire un message sur la voie série.(Je ne porte pas plus d'attention sur ce sujet car se n'est pas se qui intéresse mais je peut toujours donnait plus de détaille si vous le désirer.)
Côté logiciel:
un fois le logiciel lançait 2 options s'offre a nous:
enregistrer ou lire
si nous choisissons enregistrer alors le logiciel nous propose d'enregistrer un son ,mot ou phrase .
Puis de lui attribué un chiffre ou une lettre qui sera transmit via la voie série a l'arduino qui poura ensuite les traité grâce au programme.


la fonction lire elle activera le micro si il détecte un mot son phrase enregistrer alors il transmettra la lettre ou le chiffre a l'arduino par la voie série.Si un son est détecter mais pas reconnue alors il transmettra une valeur par défaut.(si la valeur par défaut peut être modifié dans un onglé paramètre alors la ces le top)


Bien sur je ne demande pas qq chose de forcement identique a se que j'ai propose mais similaire ou don le but est identique.


Voila 
J'attends vos réponse avec impatience.
cordialement. 
Revenir en haut
patou43
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 5
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:24 (2015)    Sujet du message: Commande vocale arduino. Répondre en citant

oui on doit pouvoir faire quelque chose de similaire avec un easyvr --> http://www.veear.eu/products/easyvr/
Revenir en haut
tektocraft
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 3
Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:09 (2015)    Sujet du message: Commande vocale arduino. Répondre en citant

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas se que je recherche.
Je recherche un système qui a utiliser le micro de mon pc puis envoyer les infos via la liaison série a l'arduino. merci
Revenir en haut
patou43
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 5
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:20 (2015)    Sujet du message: Commande vocale arduino. Répondre en citant

en quel langage programmé vous ?  
Revenir en haut
tektocraft
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 3
Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:17 (2015)    Sujet du message: Commande vocale arduino. Répondre en citant

Je programme principalement sur arduino j'ai quelque base en PHP et très peut en java
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Propulsé par Simple-Duino