Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum



présentation


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulldogg78
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 7
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 07:11 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
Comme c'est la coutume sur les forums,je me présente:
Je m'appelle Karim,j'ai 38 ans(déjà,ça passe trop vite!!!)et j'habite à coté de Pont St Esprit(30).
Je me suis inscrit sur le forum afin de mieux comprendre l'utilisation de l'arduino et ,avec votre aide, de faire des montages dont l'utilisation sera presque exclusivement orienté pour la moto(que je ne pratique que sur piste).
Il y a déjà des centaines de montages sur le net mais refaire bêtement des choses que je ne comprend pas et dont toutes les fonctions ne me sont pas indispensable,ne m'aidera pas dans mon projet qui serait de faire un chronomètre gps.

Bonne journée à tous
Revenir en haut
Arduino0
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 119
Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:07 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est possible de faire un  chronomètre G.P.S. mais le matériel peu couter cher , je connais un site qui en vend (mais je ne peu pas te donner le bon lien car le pays ou je suis actuellement en vacances l'interdit (Tunisie) ^^)
Revenir en haut
Admin
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 860
Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:43 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ouai c'est surtout le système GPS qui est cher
____________________________
http://simple-duino.com
Revenir en haut
bulldogg78
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 7
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pour le gps,je possède déjà ça:
http://www.drotek.fr/shop/en/home/146-pa6c-gps-llc.html
Acheté environ 20euros
Revenir en haut
Admin
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 860
Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

eh bien t'as fais une bonne trouvaille, nan sérieux 20 euros le GPS c'est vraiment un bon plan en plus il a pas l'air dur à utiliser.
Un seul mot :
BRAVO !!!

____________________________
http://simple-duino.com
Revenir en haut
bulldogg78
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 7
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'ai ouvert un nouveau sujet dans la section projet Arduino. Ça sera plus simple pour continuer  Very Happy
Revenir en haut
Admin
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 860
Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ouai c'est une bonne habitude
____________________________
http://simple-duino.com
Revenir en haut
arnaud39
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 378
Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut bonne visite sur le forum
____________________________
Ancien admin du forum, co-fondateur tutoarduino.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Propulsé par Simple-Duino