Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

turok12 - bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turok12
Débutant

Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 02:08 (2013)    Sujet du message: turok12 - bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

Tombé par hasard sur divers trucs à propos d'arduino & l'électronique, je me suis mis en quête de ressources pour mettre en place un plan d'achat complet (j'aime bien faire tout en une fois pour être tranquille ^^), j'ai parcouru divers sites etc. et vu que y avait l'air d'avoir un forum dédié, celui-ci, allez je me suis inscrit.
Je n'ai jamais fait d'electronique mais j'ai un peu tâté la programmation, mais rien de bien méchant, donc j'espère que vous pourrez me conseiller. ^^

D'ailleurs j'avais vu un projet sur youtube d'un mec qui avait fait une horloge avec arduino. Donc je pense que comme premier projet, ce serait pas mal de faire ça. ^^

Donc voilà, bien à vous ^^

Ps: Désolé de ne pas donner de détails personnels, mais j'aime pas trop faire ça sur le net ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: turok12 - bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation