Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

A mourir de rire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Discussions-Envie de parler de la pluie et du beau temps ? C'est ici! -> Vos discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoriuse
Administrateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: A mourir de rire ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, 
j'ai trouver un petit site bien sympa qui génère des phrase au hasard et totalement biscornudu genre:

Ton grand-père, lui au moins n'est pas resté sans rien faire car je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux. Et Jano, il a fini la soirée dans la salle de bain !

Ton écureil, il a bien réussi lui au moins et il sera toujours le meilleur, contrairement à toi ! Et pépé, tu sais qu'il est parti hier devant TF1 !

Ton chat, lui au moins fait du sport car il a toujours été meilleur que toi de toute façon. Il en pouvait plus d'entendre Denise qu'il a fini chez mèmère !"

Ou plus religieus :

"Alors Dieu dit à Noé : La fin de toute chair est arrêtée par devers moi ; car ils ont rempli la terre de violence ; voici, je vais les détruire avec la terre.

Les eaux grossirent de plus en plus, et toutes les hautes montagnes qui sont sous le ciel entier furent couvertes.

L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme."

Le lien : http://www.faux-texte.com/      

music

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: A mourir de rire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Discussions-Envie de parler de la pluie et du beau temps ? C'est ici! -> Vos discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation