Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

je presente je m appell....... ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billcapas
Débutant

Féminin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:06 (2013)    Sujet du message: je presente je m appell....... ;-) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut !!

bonjour a tous ! alors il faut que je me presente  .... heummmm simple je m appelle steve dit billcapas sur le net plus cool j ai 34 ans j habite en belgique et oui j ai un gros probleme j adore l electronique et l informatique et plus particulierement la robotique .
je me suis decidé ici a acheter un ensemble de matériel arduino... comme le kit depart donc un uno, j ai aussi pris tt les capteur possible et j en passe ... pq ... ben mon ideé decouvrir apprendre et participer au dev de tt ca

bien a vous

billcapas merci
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:29 (2013)    Sujet du message: je presente je m appell....... ;-) Répondre en citant

Bienvenu à toi billcapas je pense que tu est trés motivé si tu a acheté tout ce matériel dès le départ. Personellement je ne suis pas doué en éléctronique moi je suis plutôt branché informatique (c'est d'ailleur mio qui m'occupe de la section informatique) donc si tu a besion de conseil programation etc appele moi p.o
billcapas
Débutant

Féminin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: je presente je m appell....... ;-) Répondre en citant

salut ...

oui je n hesiterais pas a venir te trouver mais je suis analyste programmeur en informatique industriel .... donc l informatique ca va lol.....

alors bon j ai deja ici travaillé sur tt ce matériel et la suis deja sur un projet  bete mais juste pour tester un peu ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: je presente je m appell....... ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation