Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

DOMOTIQUE citerne chaudiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouider
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: DOMOTIQUE citerne chaudiere Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  • boujour a tous
Je vous présente mon projet  avec une carte ARDUINO .Suite à des problèmes avec ma jauge a fioul qui m’a fait défaut
J’ai décidé de réaliser un système qui me permet de contrôler le niveau du fioul en permanence
A l’aide d’un afficheur LCD 4X20 caractères et après des recherches sur internet
Il Ya module SONAR model  SRF05 qui me permet de connaitre la distance et donc déduire la capacité de la citerne
 Vu le potentiel de la carte j’ai rajouté un module RTC en I2C celui-ci ma permet de connaiter l’heure et la date
 puis j’ai rajouté une sonde de température 1 wire  bien sûr pour connaitre les différentes températures sur la chaudière et l’extérieure
Puis j’ai fait des relevés à différents endroits de la chaudière pour connaitre l’état  de la

•       Chaudière ou en défaut ou en normale 
  •       Bruleur en fonction ou a l’arrêt
  •       Pompe circulateur de chauffage

•      Pompe eau chaude

Kouider
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:25 (2013)    Sujet du message: DOMOTIQUE citerne chaudiere Répondre en citant

Bonjour a vous j besoin d'aide pour editer mon projet car je ne sais pas comment incorporét les images du code merci
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: DOMOTIQUE citerne chaudiere Répondre en citant

faudrais faire des captures d'écrans ce serait le mieux
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: DOMOTIQUE citerne chaudiere Répondre en citant

sinon t'as toujours la balise "code" dans "Plus >>" puis les "<>"
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: DOMOTIQUE citerne chaudiere Répondre en citant

Salut ton projet est-il toujours d'actualité?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: DOMOTIQUE citerne chaudiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation