Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

presentation BEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouider
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: presentation BEN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je m’appelle  BEN  Je suis technicien en ascenseur j’ai 47 balais pas tout vieux et pas tout jeune.  Je suis passionné d’électronique et actuellement je réalise un gros  projet de domotique Dans le quelle je vais créer une page  pour expliquer tout ça  et bonne année a vous ...    
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: presentation BEN Répondre en citant

salut kouider bienvenue et bonne année faudrais que t'actives les balises de codes dans tes messages sauf si je vais le faire à ta place.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: presentation BEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation