Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

PILOTER UN FLASH PAR UNE BARRIERE INFRA ROUGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPDUVAR
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: PILOTER UN FLASH PAR UNE BARRIERE INFRA ROUGE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je m'appelle Jean-Pierre, retraité dans le Var. Je suis passionné de photo.
J'aimerais piloter un flash avec une carte Arduino par l'intermédiaire d'une barrière infra rouge ou d'un détecteur de son pour photographier des gouttes d'eau.
Je précise que je suis novice en électronique, mais très motivé pour apprendre.
Je remercie par avance tous ceux qui pourront me guider.
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous le monde

Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: PILOTER UN FLASH PAR UNE BARRIERE INFRA ROUGE Répondre en citant

ok bah écoutes je pense pouvoir t'aider mais faudrais détailler le projet parce que comment est mise la barrière ?? capteur de distance ou de franchissement ? Et d'autres détails qui te semblent utiles
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:32 (2013)    Sujet du message: PILOTER UN FLASH PAR UNE BARRIERE INFRA ROUGE Répondre en citant

Bonjour
Merci pour l'intéret que tu portes à mon projet.