Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Presentation Andrea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrea73
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Presentation Andrea Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Andrea et je suis étudiant à Paris. Je suis ici pour avoir de l'aide pour un projet arduino pour un bateau RC. Sa vous paraitra simple mais pour moi c'est le tout début!!
Meilleurs voeux 2013!

Andrea
Electropro

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: Presentation Andrea Répondre en citant

Si tu veux, j'suis en train de faire un truc sur un hack RC sur mon temps libre, ça t’aidras pt'être, et sinon, tu peux tjs me MP
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Presentation Andrea Répondre en citant

ouai Alucards est en train de ce charger d'un tuto.
Bienvenue à toi Andrea

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Presentation Andrea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation