Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

PRESENTATION DE JEAN-PIERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPDUVAR
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DE JEAN-PIERRE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je m'appelle Jean-Pierre, retraité dans le Var. Je suis passionné de photo.
J'aimerais piloter un flash avec une carte Arduino par l'intermédiaire d'une barrière infra rouge ou d'un détecteur de son pour photographier des gouttes d'eau.
Je précise que je suis novice en électronique, mais très motivé pour apprendre.
Je remercie par avance tous ceux qui pourront me guider.
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous le monde
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 08:19 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DE JEAN-PIERRE Répondre en citant

Bonne année à toi aussi, je pense que ton projet est assez facilement réalisable cependant il serait bien de poster un projet dans "vos projets arduino" et ainsi détaillé le but du programme, ton niveau et les référence pour pouvoir bidouiller "hacker" sans problème.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION DE JEAN-PIERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation