Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Envoyer des strings (convertion) sur un automate...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betotlse
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:12 (2015)    Sujet du message: Envoyer des strings (convertion) sur un automate... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde,

Je voudrais envoyer les trames du compteur EDF depuis un Arduino Uno Ethernet sur un Automate Wago.

Pouvez vous me dire comment tranformer et envoyer des variables de types CHAR sur mon WAGO.
J'ai déjà effectué la communication (j'arrive à envoyer des valeur de mon Arduino sur mon automate Wago mais comment envoyer des types CHAR?

Qu'elle conversion faire??

En attendant merci de m'avoir lu,
C'est déjà sympa.... ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Envoyer des strings (convertion) sur un automate...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation