Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

creation alarme intrusion habitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neomega
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:54 (2015)    Sujet du message: creation alarme intrusion habitation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

je suis entrain de crée une alarme pour mon domicile 

avec un atmega 328p  mais malheureusement il ne dispose pas d’assez d’entrée / sortie 

c'est pour cela que je souhaite utiliser 2 atmega 328p  en I2C " c'est la que sa se complique " Embarassed

je souhaiterai que sur 1 il y est :

1 clavier 4 Lignes  3 Colonnes
1 lcd 2*16
1 module RFID

LED alarme  activé 
LED alarme désactiver

ci joint schéma de principe 

et sur le second :

mes capteur 
sortie sirène

mais je ne c'est pas comment faire pour gérer en i2c "deux atmega 328p" l’Écran le claver etc..

j'ai essayer avec les exemple fournis dans la librairie arduino  "wire" :  
master_reader 
et 
slave_sender 

mais impossible de faire fonctionner l’écran  "après j'essayerai  le clavier etc..."

help

merci par avance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: creation alarme intrusion habitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation