Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

indicateur de rapport engage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono60
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:55 (2015)    Sujet du message: indicateur de rapport engage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
j'ai fait un petit montage sur une carte arduino 2560 avec un 7 segments et un potentiomètre.
j'ai modifier un programme que j'ai récupérer avec les valeurs des Volts a chaque rapport pour 
affiche le bon chiffre

maintenant je voudrai réduire le montage sans mettre de carte arduino, mettre  un Atmega 328 ou un attiny sur un circuit
avec 3 fils d'un cote pour le 12v /masse/ et le rapport engagé. et de l'autre cote du circuit mettre le 7 segments avec un fil assez long pour le mettre au compteur.

mon problème, c'est que je ne sais pas le quel choisir pour televesser mon programme dessus, ni comment mettre tous ça en place sans carte arduino.
donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
merci à vous de m'aider dans mon projet,
Cordialement,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: indicateur de rapport engage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation