Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Un Vieux Petit Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel34
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:32 (2015)    Sujet du message: Un Vieux Petit Nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a toutes et tous, je m'appelle Michel et j'aurais 58 ans dans 1 semaine,j'habite dans le sud de la France , entre Agde et Sete,je suis marié et j'ais 3 enfants,Je suis natif de la region Lilloise et j'ai demarré dans la vie professionnelle avec un CAP d'Electrotechnicien a 17 ans , suivi de mon année d'Armée que j'ai effectue a Frescaty (BA128 a Metz) , dee retour je suis rentré chez CII Honneywell Bull et j'ai passé un un Brevet d'electronique en 3 ans en formation Entreprise , ensuite la societée s'est appellé "Le Groupe Bull" et au 1er voyage de depart je suis parti vers d'autre horizons, j'ai travaillé dans une entreprise privée qui faisait beaucoups de travail dans d'autres pays pour du develloppement de reseaux electriques ,ou j'ai travaillé comme lignard sur la HTA , je suis parti m'installer dans le Sud en 1984 et j'ai rejoint une entrepise de BTP ou je m'occupais de la gestion de l'eclairage Public pour 5 communes.Suite a un grave accident du travail en 2007 (Chute de la nacelle de 16 M a une hauteur Maxi),apres 6 mois d'arret'de travail , j'ais ete mis au placard en considerantt que je n'etait plus apte a mes fonctions et en 2012 j'ais ete licencié.je continue de travailler en faisant des missions interims , je ne suis pas trop inquiet ,comme je suis plutot en fin de carriere,j'ais toujours eu un moral en beton , ca me laisse du temps je suis actuellement en autoconstruction de ma maison,ca occupe bien les journées.
Bon j'espere que je vous ais pas trop embeté avec cette longue lecture , enfin pour vous dire que depuis de tres longues années je me suis eloigné de l'electronique et que maintenant j'ai quelques projets qui me passent par la tete.j'ai d'autres hobbys comme le travail du bois .
en esperant etre bien accueilli  et surtout reapprendre des trucs et astuces ,je vous souhaite a toutes et toutes un bon Dimanche.

merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Un Vieux Petit Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation