Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

SERVO 360°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Affann
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:37 (2015)    Sujet du message: SERVO 360° Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum et je suis en term SSI, je vous écris car dans le cadre de mon PPE, je dois commander un servo a rotation continue.
Il devra admettre un tour complet par pallier de 45°, cad que il admettra une rotation de 45°, s'arrêta quelques secondes pour repartir ensuite et refaire une même rotation et cela jusqu'à atteindre un tour complet.
Le problème est que je savais programmer un servo moteur normal (avec butée) et je croyais que un servo a rotation continue serai aussi "simple".
Du coup quelqu'un aurai une idée d'un programme arduino pour un tel système ?
Je vous en serai éternellement reconnaissent

Carte arduino UNO avec sensor shield V4.0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: SERVO 360°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation