Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Comment faire biper un terminal bluetooth?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annaccio
Débutant

Féminin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:42 (2015)    Sujet du message: Comment faire biper un terminal bluetooth? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'utilise une carte arduino avec un module bluetooth HC-06. j'ai établi une liaison entre arduino et une tablette android;
J'arrive à envoyer des messages écrits sur un terminal bluetooth à l'aide des fonctions Serial.print("  ")  et Serial.println("   ")
J'aimerai maintenant faire biper la tablette à la réception du message.
j'ai essayé la fonction Serial.print(007, OCT) qui utilise le code ASCII (007 est le code qui correspond à la fonction BELL), mais cela ne fonctionne pas...
Merci pour votre aide !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Comment faire biper un terminal bluetooth?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation