Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Envoi de messages vers Android via Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo44514
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:12 (2015)    Sujet du message: Envoi de messages vers Android via Bluetooth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
Au passage je suis nouveau, et je débute sur arduino. En gros, j'aimerais savoir si c'est possible (via une extension bluetooth pour arduino) d'envoyer un message (ici si la température dépasse un seuil donné) vers un téléphone Android, en passant par une application ou autre.
merci
annaccio
Débutant

Féminin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:25 (2015)    Sujet du message: Envoi de messages vers Android via Bluetooth Répondre en citant

oui c'est possible. J'ai utilisé un module bluetooth HC-06 et une tablette ou un téléphone  android sur lesquels j'ai telechargé une appli "bluetooth terminal"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Envoi de messages vers Android via Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation