Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Domotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico355
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: Domotique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Voilà je viens d acheter un arduino mega plus shield ethernet pour la programmation de  l arduino lui meme j utilisé ardublock  et je  m en sort mais le problème c que je voudrai faire un programme pour de la domotique sa sa va le souci je voudrai forcer mais sortie de ma tablette (apli ou web) mais j'y comprend rien de rien jais juste réussi à avoir l état de mes entrer analogique dans mon navigateur c tout si quelqu'un pouvait me donner la solution la plus simple et me l expliquer ce serai cool
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:40 (2015)    Sujet du message: Domotique Répondre en citant

Bonjour,
c'est sans doute l'exemple du web-server que vous avez tenté de mettre en place...
Mais l'utilisation de l'arduino ethernet shield nécessite de bonne bases en connaissances sur les réseaux et je ne peux pas vous aider à concevoir un système domotique de A à Z sur cette plateforme.

Concevoir un système domotique est un travail délicat et plutôt long, je ne peux que vous conseiller de travailler par étapes en vous fixant des objectifs, pas en souhaitant dès le départ contrôler vos sorties via interfaces web...

A bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Domotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation