Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Système de verrouillage par RFID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fbaSI
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:15 (2015)    Sujet du message: Système de verrouillage par RFID Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaite réaliser un dispositif de verrouillage anti vol par carte RFID
Je dispose d'une carte arduino uno, d'un shield nfc seedstudio V.2.0 et de divers composants
J'ai fait un programme qui voici :

http://www.sendspace.com/file/0sw9um

Le montage :

Mais j'aimerai modifier ce programme pour ne pas avoir à définir une carte avec un ID précis dès le début, mais plutot que lorsque je passe une carte, l'arduino enregistre son numéro, le mette dans une variable, verrouille le système, et ne le déverrouille qui si la même carte avec le même idée est présenté.
C'est à dire sur cette base :

Pouvez vous me créer ce programme car je bloque totalement. 
Merci beaucoup Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Système de verrouillage par RFID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation