Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

temporisation arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:44 (2015)    Sujet du message: temporisation arduino Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

alors voilà, je suis un débutant en arduino, étant donné que j'ai commencé ce langage pour un projet pour le bac. Very Happy

Mon problème est le suivant:

Je dois dans mon code faire des pauses (C.à.D bloquer un moteur pendant x temps) plusieurs fois au cours du programme (en gros, si le capteur sonore détecte plus de 50 dB, le moteur se met en marche pendant 5min. Il doit ensuite faire une pause de 30sec puis revérifier l'intensité sonore. là encore si plus de 50 dB, le moteur se met en marche pendant 5min. A la fin de ces 5 min, il n'y a plus de vérification de l'intensité sonore pendant 10min, puis le programme se relance).

Alors je suis allé chercher des librairies timer, j'en ai trouvé, mais aucunes (parmi celles que j'ai vu) ne propose une variable qui prend la valeur du temps, ce qui me pose problème, car j'ai besoin d'une variable égale au temps.

Connaissez-vous une librairie qui propose cela et/ou une autre solution ?

Merci d'avance !
Thomas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: temporisation arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation