Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazered20
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:09 (2015)    Sujet du message: Alimentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
help Salut ! Je vais bientot avoir ma première arduino dans moins d'une semaine, et pour mon projet, je veux pouvoir l'alimenter en 12V. C'est une arduino uno rev. J'ai vu sur un autre site qu'il faut l'alimenter par la prise jack ronde sur la carte. Est-ce que cette alim convient? Ici La prise est elle compatible?
Merci d'avance!
david.fernandez
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:10 (2015)    Sujet du message: Alimentation Répondre en citant

Bonjour,

la carte arduino supporte effectivement une alimentation de 12V DC de ce type.

Maintenant si je peut te donner un conseil, c'est que si tu n’utilises rien énergivore en sortie de contact, je t'invite à placer une alimentation 9V dc car ta carte arduino chauffera moins.

Dans le cadre d'un développement il existe des alimentation ou tu as une petit regulateur pour selectionner ta tension de sortie.

Temps que tu ne sais pas la consommation exacte de tes composants, je t'invite à sélectionner ce type d'alimentation.

ça t’évitera d'en acheter 2 Wink

Bon Weekend

David
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation