Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Projet d'enrouleur automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
overmatrix
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:52 (2015)    Sujet du message: Projet d'enrouleur automatique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, merci à toute la communauté qui fait vivre ce forum riche en informations pour les débutants qui veulent en savoir plus sur l'électronique.
Vous faites un super travail !!

Dernière édition par overmatrix le Jeu 29 Jan - 22:41 (2015); édité 2 fois
david.fernandez
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:21 (2015)    Sujet du message: Projet d'enrouleur automatique Répondre en citant

bonjour, tu n'auras aucuns soucis pour l'alimentation de l'arduino.

tu peux lui placer une alimentation 9v et gérer la commande bp sans soucis.

Maintenant ton moteur seras très probablement 12v et la tu auras besoin d'une alimentation plus forte pour ta puissance.

maintenant tu parles de quels pinces car il faut connaitre ton matériel pour t'aider.

cordialement

David
overmatrix
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: Projet d'enrouleur automatique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour votre réponse david.fernandez, ça me donne de nouvelles idées pour le projet et me permet d’y voir plus clair.

Je vous ai fait un cahier des charges plus détaillé pour que vous compreniez bien les enjeux de mon petit projet :)
C’est dans mon premier poste, je l’ai édité pour l’occasion !
david.fernandez
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:13 (2015)    Sujet du message: Projet d'enrouleur automatique Répondre en citant

Ok parfait la je vais reposer mes petits neurones  Razz  mais je regarderai un peut plus en profondeur demain.

bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Projet d'enrouleur automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation