Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Quel est ce connecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck HESSER
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:35 (2015)    Sujet du message: Quel est ce connecteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je possède un shield smart-LCD-Controller dont la connectique est donné dans le fichier joint.

1 - Je ne comprends pas ce connecteur EXP1 et EXP2 (un peu mélangé sur le dessin) parce que je débute.
     C'est surtout le nom des connexions de EXP2 que je ne comprends pas

2 - Sur quelles pins du arduino-2560-R3 doit se connecter les pins du Smart-LCD-Controleur
    Est-ce que A1 à A10 corresponds à l'adresse, donc se connecte sur Digital output
    Est-ce que B1 à B8 correspond à des commandes????

Je sais que ce shield n'est pas prévu pour se connecter directement sur la carte ARDUINO mais je pense
 (et je me trompe peut être) que ce doit être possible

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur

david.fernandez
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:23 (2015)    Sujet du message: Quel est ce connecteur Répondre en citant

Salut,

Les Header sont les connecteur pour nap comme tu avais dans les pc pour les liaison nap pci.
Franck HESSER
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:14 (2015)    Sujet du message: Quel est ce connecteur Répondre en citant

Salut,
Oui j'avais compris ça. Ce que je n'ai pas compris c'est ce qu'il y a à l’intérieur du header EXP2 et AUX-3.
J'hésite entre le latin et le grec.
Et comme je comprends aucun, ça m'aide pas beaucoup.
Je pense, sans en etre sur, pour EXP2
1   MISO       CLK  2
2   S-E2          SS  4
3  D53           SCK 5
5   S-E1      MOSI  6