Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Forum Index

Commande vocale arduino.

Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Arduino & Électronique -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tektocraft
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

PostPosted: Tue 20 Jan - 19:51 (2015)    Post subject: Commande vocale arduino. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
Serait-il possible de savoir si il est possible de commander un arduino par liaison série.
exemple:
Côté arduino
je compiler un programme dans le qu'elle j'ai insérer un bout de code dans le qu'elle j'ai intégrer la fonction qui lui permet de lire un message sur la voie série.(Je ne porte pas plus d'attention sur ce sujet car se n'est pas se qui intéresse mais je peut toujours donnait plus de détaille si vous le désirer.)
Côté logiciel:
un fois le logiciel lançait 2 options s'offre a nous:
enregistrer ou lire
si nous choisissons enregistrer alors le logiciel nous propose d'enregistrer un son ,mot ou phrase .
Puis de lui attribué un chiffre ou une lettre qui sera transmit via la voie série a l'arduino qui poura ensuite les traité grâce au programme.

la fonction lire elle activera le micro si il détecte un mot son phrase enregistrer alors il transmettra la lettre ou le chiffre a l'arduino par la voie série.Si un son est détecter mais pas reconnue alors il transmettra une valeur par défaut.(si la valeur par défaut peut être modifié dans un onglé paramètre alors la ces le top)

Bien sur je ne demande pas qq chose de forcement identique a se que j'ai propose mais similaire ou don le but est identique.

Voila 
J'attends vos réponse avec impatience.
cordialement. 
Back to top
patou43
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

PostPosted: Fri 13 Feb - 22:24 (2015)    Post subject: Commande vocale arduino. Reply with quote

oui on doit pouvoir faire quelque chose de similaire avec un easyvr --> http://www.veear.eu/products/easyvr/
Back to top
tektocraft
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 14 Feb - 00:09 (2015)    Post subject: Commande vocale arduino. Reply with quote

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas se que je recherche.
Je recherche un système qui a utiliser le micro de mon pc puis envoyer les infos via la liaison série a l'arduino. merci
Back to top
patou43
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

PostPosted: Sat 14 Feb - 12:20 (2015)    Post subject: Commande vocale arduino. Reply with quote

en quel langage programmé vous ?  
Back to top
tektocraft
Débutant

Masculin

PostPosted: Wed 18 Feb - 13:17 (2015)    Post subject: Commande vocale arduino. Reply with quote

Je programme principalement sur arduino j'ai quelque base en PHP et très peut en java
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:43 (2019)    Post subject: Commande vocale arduino.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Arduino & Électronique -> Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation