Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

GreenHome Control (central de commandes et modules déportés)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david.fernandez
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: GreenHome Control (central de commandes et modules déportés) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors justement non pas de câbles bus ni de voies de communication filaires. 

Comme tous les modules sont en zigbee, tous passera en sans fils. 

Super pour les rénovations ou nouvelles maisons. 

De plus chaques modules dans leurs version "extend" pourront êtres écartés de 100m chacun. 

Alors pour la régulation en ce moment le système sera conçu sur base d'un thermostat traditionnel. 

Activation à une valeur de référence. 

J'espère avoir répondu à tes questions?
axel-r
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:40 (2015)    Sujet du message: GreenHome Control (central de commandes et modules déportés) Répondre en citant

Que sur un thermostat on/off
Ou tu peux gérer plusieurs pièces(départ) avec une vanne 3 voies? 
david.fernandez
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 06:56 (2015)    Sujet du message: GreenHome Control (central de commandes et modules déportés) Répondre en citant

Pour l'instant ça sera du on/off

J'ai pas regardé pour des systèmes plus complexe vue le développement a réaliser pour commencer. 

Une fois le système cree, il sera aiser de venir rajouter des modules spécifique en plus

Mais pour le moment pas. 
david.fernandez
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:59 (2015)    Sujet du message: GreenHome Control (central de commandes et modules déportés) Répondre en citant

Bonjour,

Voici encore une avancée dans le matériel Arduino pour mon projet.

mieux vaut une bonne vidéo qu'un long discoure Mort de Rire

david.fernandez
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 06:26 (2015)    Sujet du message: GreenHome Control (central de commandes et modules déportés) Répondre en citant

Bonjour chères amis,

Alors voila je suis arrivé au bout du projet avec l'aduino pour un fonctionnement uniquement en ligne.

Tous fonctionne nickel  le système fonctionne aussi hors ligne mais ne peut être mis à jours.

j'ai déjà 10 contrôleurs qui tournent chez des amis a moi et le système est stable.

je commence à travailler sur la plaquette qui aura aussi une gestion local de l'ensemble des commandes ainsi que la programmation partiel en local.

toute fois pour activer certaines fonctions payantes, le contrôleur devra au moins ce connecter une fois pour charger ses droits d'accès.

Celui-ci sera équipé aussi du xbee pro 100m

Je vous tien au courant de l'évolution et revient prochainement vers vous.

bon weekend  David 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: GreenHome Control (central de commandes et modules déportés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation