Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

je sollicite votre aide pour la fonction millis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel56850
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:39 (2014)    Sujet du message: je sollicite votre aide pour la fonction millis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je sollicite votre aide pour la fonction millis malgré mes recherches et teste je m’on ne sort pas
La platine est  l Arduino uno
Pourquoi millis à cause de la fonction non bloquant
J’ai bien testé le blink avec millis qui fonctionne mais j’arrive pas à l’utiliser dans mon prog
Pour faire simple à chaque fois que j’active l’entrée 2 avec un  0  j’allume la sortie 13 pendant 5 secondes
Quand j’aurais réussi à faire ça je pourrais l’utiliser dans mon prog
Merci par avance 
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:37 (2015)    Sujet du message: je sollicite votre aide pour la fonction millis Répondre en citant

Salut !
Tu peux faire un truc du genre:
Citation:

void setup(){
  pinMode(13, OUTPUT);
}
void loop(){
  int avant = millis();
  int apres ;
  while(apres - avant <= 5000){
digitalWrite(13, HIGH);
apres = millis();
  }
}

Pour la gestion de l'appuis sur l'entrée 2, je ta laisse gérer ça, n'hésites pas à demander sinon...
A plus !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: je sollicite votre aide pour la fonction millis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation