Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Discussions-Envie de parler de la pluie et du beau temps ? C'est ici! -> Vos discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soda34
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 04:08 (2014)    Sujet du message: info Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, Bonjour, à tous les membres

je suis tout nouveau sur c forum, et je remercie à tous pour les l'aide que vous portes au juste ou projet de chacun.

J'ai un petit projet, j'explique

j'ai un afficheur A-394G et un CD74HCT164E qui est déjà monte sur une plaque.

L'afficheur c'est 4 afficheurs 7 segments, sur les 4 afficheur il a 4 transistor monte DIG1, DIG2, DIG3, DIG4 et A,B,C,D,E,F,G et il a 4 DP,
et 3 D, les A:G sont déjà branche par des résistance v le Ic CD74HCT164E voici le montage qui est.
Et moi je voudrai le branche avec le ARDUINO UNO R3 et je n'ai c'est pas ou commence. Faire un compteur impulsion ou autre idée

je vous remercie si il a un membre qui peux m'aide

Bon partage heureux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Discussions-Envie de parler de la pluie et du beau temps ? C'est ici! -> Vos discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation