Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Présentation Zeartec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeratec
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Zeartec Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je m'appelle Zeratec, vous l'aurez deviné ce n'est qu'un pseudo car je ne peux pas révéler mon identité secrète  :P
Je suis actuellement en 1ère année d’école d'ingénieur.

J'ai quelques bases en HTML, CSS et d'arduino.
J'ai commencé à coder un site internet afin de réaliser un projet au sein de mon école. J'aurai par la suite besoin d'utiliser l'arduino pour effectuer des programmes de domotique.

J’espère pouvoir vous aider par la suite et recevoir votre aide si je rencontre des problèmes.

PS : Je suis aussi un joueur de Minecraft, je suis actuellement sur le serveur MineTech (minetech.cloudcraft.fr)
Venez nombreux !

Cordialement.

Zeratec
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Zeartec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation