Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Présentation Ragoudcep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragoudcep
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Ragoudcep Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Nîmois, étudiant, dans la vingtaine. Après l'obtention du BAC STI Electronique, puis d'un CAP d’électricien, je suis maintenant en deuxième année du BTS IRIS (informatique et réseau pour l'industrie et les services).
J'ai commencé à apprendre la programmation en septembre 2013.  Le C et le C++ m'ont donné envie de tenter la prog embarquée. Figuriniste et amateur de jeux et de game-design en tous genres, j'ai actuellement pour projet de piloter 2 moteurs bipolaire BYJ-48 à l'aide d'un pad360 bluetooth, pour allier le plaisir du modélisme a mes études.

Je viens m'inscrire ici car  j'ai beaucoup de question a poser et le forum officiel Arduino l'a pas l'air d'être exceptionnellement vivace... (peut être que je me trompe : honte a moi si ce n'est pas le cas !).
De plus si par hasard mon niveau actuel en programmation pouvait à un moment profiter à d'autre, se serai avec plaisir que je participerai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Présentation Ragoudcep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation