Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Adaptation entre Arduino et TX 5.8Ghz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicéphore
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:01 (2014)    Sujet du message: Adaptation entre Arduino et TX 5.8Ghz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai un projet de transmission de données entre un drone et sa station au sol via la voie Audio d'un émetteur 5.8Ghz.

Mon émetteur est un Skyzone 200mw, plus exactement un TS5823 v2, la doc de ce dernier me dit:

Audio Input Level 0.5 --- 2.0 Vp-p
Audio Input Impedance --- 10K --- Ohm

Donc si je traduit:
Vp-p: Volt créte à créte (dites moi si je me trompe).

Je désir (après avoir modulé mes info en FSK) transmettre depuis une PIN de mon Ardiuno UNO R3 (et plus tard pour n'embarquer que ce qui est nécessaire un simple ATMega328P). mais comment dois-je calculer mes adaptations de tension et impédance afin de ne pas griller qui que ce soit.

J'ai le même Pb coté récepteur qui lui est un RC832 et pour lequel j'ai:
Audio Output Level 1.0Vp-p Typ, 10KΩ

Un petit coup  de main et explications me seraient les bienvenues.

@+ Nicéphore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Adaptation entre Arduino et TX 5.8Ghz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation