Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Forum Index

un nouveau qui a besoin de vos lumières

Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Accueil -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oldwest
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

PostPosted: Wed 17 Sep - 09:38 (2014)    Post subject: un nouveau qui a besoin de vos lumières Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

je suis venu sur votre votre forum car j'ai besoin de vos lumières pour pouvoir progresser dans l'univers de l'arduino.

je suis débutant en électronique et j'arrive pas a faire clignoter la led sur la breadboard.

le seul fois ou j'ai réussi a la faire clignoter c'est sur la sortie 13 de la carte arduino

car je sais que cette sortie et équiper dune résistance.

Cordialement. 
Back to top
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

PostPosted: Wed 17 Sep - 21:59 (2014)    Post subject: un nouveau qui a besoin de vos lumières Reply with quote

Oui, il faut cabler un résistance d'environ 330 ohms en sur la sortie digitale de l'Arduino en série avec la led.
Sinon, bienvenue parmis nous !!

PostPosted: Today at 23:53 (2019)    Post subject: un nouveau qui a besoin de vos lumières

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Accueil -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation