Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

hacket une voiture rc et une kinect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pseudo2
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:06 (2014)    Sujet du message: hacket une voiture rc et une kinect Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours 

j'aimerais avoir de l'aide pour modifier un programme qui est un code servant à une modification de la voiture rc

en effet je voudrais modifier une voiture rc pour qu'elle roule de manière autonome et qu'elle détecté les obstacle et les évite .

j'ai le kit starter arduino uno , la kinect , la voiture rc et un ordi portable je 
vais essayer de travailler avec cela .

maintenant je vais essayer de modifier un projet dejà existant c'est celui là:
http://portal.fke.utm.my/fkelibrary/...AILOON2013.pdf

or je veux remplacer son intel atom plateform par une arduino uno
et un ordi portable relié à l'arduino et presentant 
le linux ubuntu à la place fedora 14

en faite l'arduino uno devra etre connecté à la carte de la télécommande de la voiture rc 

je voudrais modifier le code qu'il donne à la fin
attention ne pas prendre peur à la longueur du code car la major partie du code est opensource c'est glviewc
et ne sera pas modifié .Je veux juste modifier ce qu'il à rajouté en arduino uno ce qu'il à ajouté (soit ou il y des gpio et des average (moyenne) .....) 
j'ai parcouru le code ligne par ligne et identifié ce qu'il a rajouté merci de m'aider pour modifié ce qu'il à ajouté 
en arduino uno .
il faut prendre en compte pour cela ses indications donné avant le code je pense que lorqu'il parle d'average cela permet de couper en 3 la video RGB et en profondeur et je pense qu'il faut juste modifier les gpio donneé 
voila ce qu'il à ajouté 

déja au début il rajoute a glview qui est open source 

#include <sys/types.h>
#include <fcntl.h>
#include <sys/io.h>

puis il a rajouté à partir de la page 76 de 

}
for (i=0; i<640*480; i++)
{
int v_depth[i];
int depth[i];
depth[i] = v_depth[i] >> 8;
}
int TBox_A = 0;
int TBox_B = 0; 
int TBox_C = 0;

jusqu'à p 82 avec got_depth++;

Puis a partir de la page 83 de 
unsigned char IO_PORT_BASE=0x2E; // DATA_PORT = IO_PORT_BASE + 1;
int search(int);
//This function allows only 1 - 8 gpio pin numbers
int search(int a)

jusqu'a la page P87 avec

// Exit W83627HF Config
outb(0xAA,IO_PORT_BASE);

la fin du code est le glview opensource 

merci de votre aide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: hacket une voiture rc et une kinect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation