Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

hacker voiture rc par un port parralel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pseudo2
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:18 (2014)    Sujet du message: hacker voiture rc par un port parralel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours , 

j'ai besoin d'aide merci d'avance pour votre aide .

j'aimerai modifier une voiture rc avec un port parrallele  .
en faite le port parallele usb sera connecté à la carte de controle de la télecommande par des petits cables éléctriques .

on m'a dit et je ne comprend pas cela que le programme i/o utilisant un port USB à parralele/ series de convertiseurs sont un peu difficile
il faut  donc faire une communication de cable parallèle classique pour gagner du temps 

Merci de m'expliquer 
qu'est ce qu'un programme i/o utilisant un port USB à parallele ?
qu'est ce qu'un cable paralèle classique? est ce celui sur le PC ?
                                                         ou parallèle / USB 

merci d'avance de votre aide
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:34 (2014)    Sujet du message: hacker voiture rc par un port parralel Répondre en citant

Bonjour,
qu'est ce qu'un programme i/o utilisant un port USB à parallèle ?
C'est un programme qui permet le contrôle d'entrées sorties en utilisant un port USB parallèle

Quand au câble parallèle, à l'origine il a été créé pour le contrôle des imprimantes. Les ordinateurs ont donc été équipé en circonstance avec les mêmes connecteurs pour pouvoir contrôler les imprimantes.
Les câbles parallèles/USB sont simplement des convertisseurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: hacker voiture rc par un port parralel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation