Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinchiappetto
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
voila je me présente rapidement.
Je suis un musicien, percussionniste. J'ai fait des études classiques et je travail dans la musique contemporaine, le spectacle vivant et la pédagogie ... en gros.
Depuis que j'ai découvert les possibilités offertes par les nouvelles technologies j'essaie d'y consacrer pas mal de temps.
Je suis donc autodidacte pour ce qui concerne la MAO.
J'utilise MAX/MSP pour gérer surtout des interfaces (télémètres, theremin, contrôleurs, ...) sans trop pousser la programmation car avant tout je suis un musicien  Laughing . J'aime surtout l'utilisation de ces outils dans un cadre d'improvisation (structurée ou pas).
Je travail aussi avec la danse. Dernièrement j'ai travaillé avec un danseur Dervish en utilisant des application pour iPhone (MRMR et GyrOSC que pour un Dervish c'est ce qu'il faut  Wink ). Pour l'enregistrement et le montage j'utilise Digital Performer.
Voila que depuis 3 semaines je me suis lancé dans l'arduino car je voulais pousser un peu plus loin mes envies  Exclamation
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce site.
Vinchiappetto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation