Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dormeur74
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai vu de la lumière sous la porte et trouvé qu'il y avait une ambiance chaleureuse dans la maison. Alors, toc...toc...toc...

Retraité, 66 ans, aucune connaissance en électronique, mais une grosse attirance pour ce que je ne connais ou ne comprends pas. Alors j'ai démarré doucement dans mon coin il y a un mois et commence à y prendre goût. Ma femme ne me voit plus et se demande si Saint-Alzheimer ne s'est pas invité dans mon atelier. Un jour le poulailler va s'ouvrir tout seul au lever du jour astronomique grâce à une petite Uno et elle n'en reviendra pas (c'est elle qui libère les poules tous les matins).

Compétences : informatique, radio, photo et pêche à la mouche. Si je peux aider quelqu'un ce sera avec le plus grand plaisir.

Et merci pour l'accueil. @+
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:55 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation