Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

[Résolu] Afficher le niveau de charge d'une batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trenir
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Afficher le niveau de charge d'une batterie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde =)
Je suis nouveau sur le forum et je ne connais encore presque rien a la technologie Arduino ^^

Je suis actuellement sur un projet de terminal (créer une borne de recharge pour une voiture électrique) sur lequel ma tâche est d'afficher sur un écran (quelconque. Mais ce serait mieux sur un Pc pour pouvoir faire un affichage plutôt esthétique x)
Alors j'aimerais savoir de quoi j'aurais besoin pour faire tout ça et comment?
Pour l'instant je sais que je doit apprendre le C (ce que je fait actuellement) et que je devrais créer un programme pour l'insérer dans l'Arduino pour pouvoir récupérer les informations que j'aurais tirer grâce à notre fameux circuit =)
Mais j'aimerais en connaître un peu plus:
Quel genre d'informations l'Arduino pourras me fournir sur ma batterie?
Comment l'Arduino seras connecter à la batterie?
Est ce que je devrais mettre des épreuves sur ma batterie?
Ai-je vraiment besoin que d'un Arduino et d'un Pc (et des câbles) ou est ce plus compliqué?
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:55 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Afficher le niveau de charge d'une batterie Répondre en citant

ce site n'est pas de moi mais pourras t'aider je pense.
http://skyduino.wordpress.com/2012/07/03/arduino-faire-des-benchmark-de-pil…
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:14 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Afficher le niveau de charge d'une batterie Répondre en citant

Dis nous si ton problème est résolu  

Édit : en l'absence se réponse je le considère comme résolu si ça n'est pas le cas tu peux changer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Afficher le niveau de charge d'une batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation