Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

atmega 128 p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPINOUX
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:55 (2014)    Sujet du message: atmega 128 p Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je viens  d'acheter un kit pour lire des cartes.... SD....ou je stock des fichier midi
et avant de cabler ce kit , et de le mettre sous tension, j'aurais aime faire une sauvegarde 
du programme qui se trouve dans .....l'atmega 168p.../ en faire une copie /
Pouriez-vous me conseiller pour acheter un programmateur et me conseiller egalement pour m'en
servir si cela existe.
D'avance merci pour votre aide
Papinoux 
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:23 (2014)    Sujet du message: atmega 128 p Répondre en citant

Il est impossible de récupérer un programme stocké dans un processeur (du moins de ce type)

La raison est simple: Vous codez un programme en "pseudo-C++" qui est ensuite converti en "langage machine" compréhensible par la puce. Vous ne retrouverez donc pas le programme voulu et, dans le cas où vous trouvez une solution pour exporter le programme, vous ne pourrez jamais le réimporter pour les raisons ci-dessus.
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:16 (2014)    Sujet du message: atmega 128 p Répondre en citant

ok et merci pour la reponse
papinoux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: atmega 128 p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation