Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Projet TIPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zedfreuyd
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:16 (2014)    Sujet du message: Projet TIPE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et me permets d'embler de vous soumettre un projet, qui me pose problème et pour lequel il ne me reste qu'une semaine pour le réaliser.

Il s'agit de faire un système permettant, de régler la vitesse de sortie d'une bille d'airsoft en fonction d'une valeur imposée par l'utilisateur.
Mon idée était initialement de concevoir autour d'une carte arduino (UNO) le système électronique. Pour cela, je dois utiliser le clavier 16 touches Arduino, la carte Arduino (UNO), un afficheur 7 segments 4 digits Arduino, un servo Arduino et un capteur type 'chrony' qui enverrait l'information de la vitesse du projectile à la carte, qui la comparerait à la consigne afin de piloter le servo (un montage mécanique faisant le reste).

J'espère que le problème est bien posé,

Le soucis c'est que le C et la programmation Arduino me sont complètement inconnues... et le temps me manquent grandement ...

Merci à tous !! Very Happy 

(zedfreuyd <==  boulet )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Projet TIPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation