Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Petit projet arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skreen
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:24 (2014)    Sujet du message: Petit projet arduino Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

comme dit dans la description du sujet je cherche a créer un montage avec deux ou trois ventilateurs de PC de type PWM qui grâce a un écran lcd (LCD Keypad Shield de DFROBOT) va pouvoir afficher la température captée par les deux sondes prévues, la vitesse de rotation  (en RPM) des ventilateurs, le débit d'air pulsé par les ventilateurs (calculé grâce aux données constructeurs et a la vitesse mesurée au tachymètre du ventilateur), et éventuellement quelques LED pour mettre un peu de lumière dans tout ça et faire office de témoin de fonctionnement :-)

Voila maintenant que le projet est expliquer venons en a mon problème :
pour mon Arduino je voudrais créer un menu interactif avec une flèche sur la droite que l'on pourrait faire descendre et monté avec les boutons de l'écran.
seulement voila je n'arrive pas a coder le système pour que quand je mettent la flèche en bas par exemple et que je veut la refaire monté elle remonte bien sans qu'un autre exemplaire de la flèche reste en bas.

merci de votre aide si y a besoin je peut donner photo ou vidéo
:-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Petit projet arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation