Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Nouveau membre : Skreen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skreen
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:13 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre : Skreen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
alors voila j'ai découvert arduino il y a une petite année et j'en suis tombé amoureux Cool je m'amusait deja depuis longtemp a faire des petits montages avec des composant récupérer dans des imprimantes ou du vieille éléctroménager et la petite carte bleu ma fait avancé dans mes capacité de réalisation.

voila voila j'ai donc pour projet de créer pour un ami un petit systeme avec une arduino UNO qui va mesurer la température de son ampli dans sa voiture et faire tourner deux ou trois ventilateurs de pc en fonction pour maintenir l'ampli a une température stable (il a tendance a chauffer un peu). le tout en affichant sur un ecran lcd plusieurs caractéristique comme la température de l'ampli et autre, la vitesse de rotation des ventilos (ventilateur de pc PWM donc avec tachymetre intègrer), débit d'air en temp réel des ventilos, ...

voila voila
merci

bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Nouveau membre : Skreen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation