Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Probleme de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicNic
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:55 (2014)    Sujet du message: Probleme de temps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je débute dans l'univers Arduino Very Happy , j'ai lu plusieurs tutos pour débutant, le livre du starter,...

Je m'amuse avec des leds...
J'ai cependant un soucis de mise en forme dans la gestion du timing des événements

je voudrais faire ceci :

3 leds verte, jaune et rouge sont éteintes,
j’appuie sur un bouton pression,
la led verte s'allume,
30 secondes d'attente après que la led verte soit allumée,
la led jaune s'allume et un capteur tilt attend de détecter un mouvement du circuit
dès qu'il détecte un mouvement la led rouge s'allume

Je ne trouve pas de solution pour mettre en place ceci, notamment initier sous certaines conditions la lecture du capteur tilt, j'ai regardé du coté des fonctions d'interruption mais sans trouver

Merci de votre précieuse aide.
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: Probleme de temps Répondre en citant

En gros:
if(Bouton appuyé){
Led verte ON
Attendre 30 secondes
Led Jaune ON
if(Mouvement capteur tilt){
Led Rouge ON
}
}

C'est ça ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Probleme de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation